Un petit article de plus, en mode bisounours, mais ça va tu me connais !
Oui car il est vraiment super important pour moi de te rappeler que je lis bien chacun de tes petits commentaires et de tes messages privés, et que ça me fait plus que plaisir de te lire, ça me motive et ça me touche.
J'ai besoin de rester branchée à tout ce qu'il peut t'arriver, car tu sais, sans toi j'aurais moins de courage et je ne ferais pas tout ce que je fais là. Je trouve que chaque moment de vie est une aventure, même à la maison, et je veux connaitre toutes tes péripéties aussi !
Ma famille et mes amis sont mon énergie, il faut bien que je te rappelle ceci, car, comme je suis partie bien loin, ce n'est peut être pas une évidence pour toi.
Pourtant sois bien sûr-sûre que depuis le début de mon voyage, je n'ai pas vécu un instant sans une petite pensée pour toi.

Après deux mois de vadrouille, tu le vois bien, je ne m'ennuie pas.
Je commence tout juste à apprécier le vrai sens du mot apprécier. Je fais fondre au soleil le moule dans lequel j'avais pourtant essayé de rentrer et je prends plaisir à découvrir ma propre forme, à prendre la place et le temps dont j'ai besoin. C'est en cela surtout que réside le luxe et le bonheur de voyager.
En cela et en la nouveauté quasi quotidienne, tant dans les sons, les goûts et les émotions que dans les expériences, les rencontres et les paysages.
Pour le reste, je n'ai plus la routine du lieu ni du patron c'est sûr, mais j'ai celle du fried rice with veggi, celle du unpack-repack, celle du tuktuk en retard d'à peine une heure, ou encore celle du "Hello, where are you from ?".
=> Same same.. but different !

Quoiqu'il en soit , au fur et à mesure que j'avance, je prends d'autant plus conscience que le monde est riche et vaste. C'est spectaculaire, je ne pourrais jamais m'en lasser. Et alors, je suis trop heureuse de te le faire partager !!
Bisous !!


PS: ce message est pour Toi, même s'il est commun et que vous êtes plusieurs à me lire, prends le personnellement, je l'écris en pensant tour à tour à chaque Toi que je compte parmi Mes Gens.